Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Estheticienne Beaute, Nouvelles, Mode, Cuisine

Vernis longue tenue infinie d'Estée Lauder

 

Couleur intense, brillance et adhérence parfaite pour la gamme "Pure Color"! Parmi les différentes teintes, certaines en édition limitée, le fuchsia se démarque, en plus d'être l'une des couleurs "phare" de la saison il met joliment vos mains et vos pieds en valeur!
Vernis env 19 €






Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est encore moi ^^ <br /> Juste pour te prevenir que je me suis permis de faire passer ton blog a quelques personne .<br /> Voilà j'espère que ça t'aidera
Répondre
M
Bonsoir , <br /> <br /> Ca y'est de retour des vacances maintenant on attend avec impatience Les News :). <br /> Sympa l'article avec de jolies photos ( faites maison, non ? ).<br /> Voilà , à bientôt tu sais que je serai au rendez vous dès le prochain article.<br /> Bises
Répondre