Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Estheticienne Beaute, Nouvelles, Mode, Cuisine

On défie le temps avec La prairie !


Je vous présente la dernière création de la ligne anti-âge de la Prairie, un duo, composé d'une crème de jour et d'une crème de nuit.

La journée, la peau est protégée du rayonnement UVA et UVB par un indice SPF 30, son hydratation est augmentée et les rides et ridules sont visiblement réduites. Elle gagne en fermeté.

La nuit, la peau se renouvelle, se purifie et se répare, prête pour affronter une nouvelle journée.
Une union parfaite de deux soins qui agissent au niveau cellulaire avec l'aide de composants exclusifs pour permettre de lutter contre le vieillissement 24 heures sur 24 à n'importe quel moment de la vie.

Conseil d'utilisation:
Appliquer celle du matin et celle du soir  sur une peau propre et tonifiée à l'aide d'une Eau thermale (Avène, Vichy... dont vous aurez absorbé le surplus en tamponnant légèrement avec un mouchoir en papier )

Disponible dès septembre 2009, la crème jour (50 ml) environ 166 €, la crème nuit (50 ml) environ 166 € .

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bienvenue dans ma communauté Pour nous les filles. Désolée je ne suis pas très présente en ce moment mais je ne vous ooublie pas !
Répondre