Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Estheticienne Beaute, Nouvelles, Mode, Cuisine

Froufrous etc...


poudrier-dentelle-ouvert-001.JPG
Sur un air des "années folles" le Romantisme et l'esprit Boudoir s'unissent pour nous présenter la nouvelle collection maquillage de printemps de chez Dior : DENTELLE.

Des teintes fraîches et printanières de roses et de lilas pour les lèvres, douceurs de beiges pour le teint et précieux gris argenté ou rose ballerine pour les ongles que l'on consommera avec coquetterie dès les premiers bourgeons!


Collection Dentelle de chez Dior, à partir de 20,65 € jusqu'à 58,00 € env. Dès le 18 janvier.

5-couleurs-059.JPG       crème de rose
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ces boites sont vraiment trop belle ,la dentelle donne un aspect chic et girly,j'adore,si c'etait a moi, je n'oserait meme pas me maquiller avec de peur d'abimer ses jolies dessins(je sais jsuis<br /> atteinte , lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En effet!!!! c'est très girly et jolie, mais pourquoi ne pas se faire plaisir?<br /> XOXO<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'avais en effet remarqué le blush mais n'avait pas vu le reste de la collection. C'est très féminin et si joli qu'on hésiterait même à les utiliser!<br /> <br /> Amélie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En effet ils sont superbes!! mais Dior c'est Dior!!!<br /> a+ <br /> <br /> <br />
S
<br /> Adorable ce poudrier tout en délicatesse !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, le mot est juste!!!<br /> a+<br /> <br /> <br />