Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Estheticienne Beaute, Nouvelles, Mode, Cuisine

Laquissime


Je les veux tous!  O.P.I  habille les ongles aux couleurs de l'Espagne. Des teintes mode et ultra-brillante qui s'adaptent à notre garde-robe pour un effet glamour incomparable : Olé!

Mon préféré : NLE 52 : un rouge passion

Vernis à ongles O.P.I collection Espagne env 13,50 €.
www.opi-france.com



Pour un effet plus stylé, la ligne O.P.I  Matte revêt nos ongles de tonalités mates qui collent à la tendance.

Mon préféré : MNF 15 : Un taupe sublime

Vernis à ongles O.P.I Matte env 13,50 €. www.opi-france.com


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Moi j'aime aussi cette marque, le vernis est super puis les couleurs sombres donnent de trés belles mains :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'aime beaucoup cette marque, le mat sur les ongles je dis ouuuiii c'est super classe. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui je conais cette marque , tout simplement superbe , très belle gamme de couleur!!<br /> <br /> <br />
Répondre